Les oiseaux exotiques de dolly
Bienvenue sur notre forum ,
merci de vous présenter dès votre inscription en suivant ce lien
http://piouxpioux.lebonforum.com/post?f=2&mode=newtopic
Les oiseaux exotiques de dolly

Forum sur les oiseaux de compagnie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes dix ondulées, changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mes dix ondulées, changement le Ven 20 Juil - 14:52

Invité

Invité
Pour rappel j'avais à l'intérieur un couple d'ondulées depuis 1 an 1/2 et Barry.
Les ondulées que j'ai récupéré il y a peu de temps sont à l'extérieure. J'ai remarqué depuis peu que celles de l'intérieur ne s'épanouissaient plus beaucoup. Il faut dire que la pièce où elles sont donne sur l'arrière de la maison et quand la fenêtre est légèrement ouverte elles entendent celles de l’extérieure. J'ai donc descendu progressivement quelques heures en journée les ondulées de l'intérieure (soleil, pas de vent et à l'abris).
De puis hier début d'après-midi elles sont toutes dans la grande volière extérieure et tout va très bien.
L'entente est parfaite juste un peu plus de va et vient hier soir au moment de faire dodo, chacun cherchait sa place.

Je suis un peu triste mais il n'y a pas photo.........elles sont beaucoup plus épanouies.

2 Re: Mes dix ondulées, changement le Ven 20 Juil - 15:01

Invité

Invité
le principal c'est qu'ellse soient bien avec les autres et il ne faut pas oublier que dans la nature elles vivent en très grande colonie il est donc normale qu'elles soient mieux avec les autres, le tout est qu'elle ai suffisament de place pour évoluer toute ensemble dans la même volière.

3 Re: Mes dix ondulées, changement le Ven 20 Juil - 15:11

dolly38

Admin
Admin
tant mieux je suis contente pour toi et pour elles !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lesoiseauxexotiquesd.lebonforum.com

4 Re: Mes dix ondulées, changement le Ven 20 Juil - 22:55

Invité

Invité
moi aussi véro je suis content pour toi

ce doit être super de les regarder voler toutes ensembles

5 Re: Mes dix ondulées, changement le Sam 21 Juil - 8:33

Invité

Invité
salut vero je pense que tu le regretteras pas !

6 Re: Mes dix ondulées, changement le Sam 21 Juil - 13:20

Invité

Invité
Elles sont différentes c'est vrai. Très habituées à manger fruits et légumes j'ai placé une coupelle avec de l'eau fraiche et des légumes dans le fond de la volière.
Elles ont attiré les autres et maintenant il y en a 3 autres qui ont enfin gouté. Voilà un des coté positif et cela me fait plaisir.
Ce matin j'ai donc changé les abreuvoirs et Barry est venu sur ma main comme d'habitude cela prouve qu'il ne m'en veut pas.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]