Les oiseaux exotiques de dolly
Bienvenue sur notre forum ,
merci de vous présenter dès votre inscription en suivant ce lien
http://piouxpioux.lebonforum.com/post?f=2&mode=newtopic
Les oiseaux exotiques de dolly

Forum sur les oiseaux de compagnie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

arrivée de nos chatons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 arrivée de nos chatons le Sam 14 Juil - 19:28

Invité

Invité

Voici Oscar, il pèse 480gr et a 6 semaines

Tabata, le chat de Charlotte

Merlin un autre petit noir ,,,,, une collègue n'avait toujours pas trouvé de famille j'ai donc craqué;;;;;;;;;;;;

2 Re: arrivée de nos chatons le Sam 14 Juil - 19:42

dolly38

Admin
Admin
donc du coup tu en es a combien?????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lesoiseauxexotiquesd.lebonforum.com

3 Re: arrivée de nos chatons le Sam 14 Juil - 20:32

Invité

Invité
J'adore les chats européens, sur le premier "tabby". J'aime également les noirs. Ils son craquants.
Moi j'ai une femelle tabby, depuis le 31 Juillet 2011, elle a fait 1 an le 2 Juin 2012.Elle est vraiment câline, adorable, douce, c'est un amour de chatte.

4 Re: arrivée de nos chatons le Sam 14 Juil - 21:12

yves

specalistes becs crochus
specalistes becs crochus
VERO je préféré OSCAR il est plus craquant

5 Re: arrivée de nos chatons le Dim 15 Juil - 16:22

Invité

Invité
Dolly; j'ai donc 5 chats (2 adultes et 3 chatons).

Un chien, une Calo et 10 ondulées (7 en volière extérieur, 3 à l'intérieur) et donc en liberté dans une pièce à l'étage.

6 Re: arrivée de nos chatons le Dim 15 Juil - 17:01

Invité

Invité
Quelle grande famille avec tes 3 ondulées en liberté, qui ont la pièce pour eux.

7 Re: arrivée de nos chatons le Dim 15 Juil - 17:26

Invité

Invité
Ahhhhhhh si tu savais Claude !!!!! Je sais que les oiseaux et les chats ne font pas bon ménage mais l'éducation fait beaucoup. Nous ne cachons pas la pièce aux ondulées à nos chats, nous leurs apprenons à vivre ensemble avec bien évidemment une grande attention de notre part. Si je dois corriger leur attitude je le fais et ils comprennent très vite surtout en tant que chaton.

C'est pas à l'animal qu'il faut en vouloir mais à l'homme surtout si il ne sait pas si prendre avec ses animaux. C'est un engagement de s'occuper d'animaux alors faisons-le le plus intelligemment possible. C'est notre devise ici..........

8 Re: arrivée de nos chatons le Dim 15 Juil - 18:35

Invité

Invité
Trop mimi ........ Le premier est :drunken: ...... Perso j'ai abandonné l'idée d'avoir des chats car trop de volatiles à la maison ...... Cela ne serait pas gérable ....... Merci pour le partage Véro, bisousssss

9 Re: arrivée de nos chatons le Dim 15 Juil - 18:46

Invité

Invité
Entièrement d'accord avec toi vero, si on prend la patience de faire comprendre au chat que l'oiseau n'est pas son prochain repas, ça peut marcher, mais c'est sur il faut redoubler de vigilance et savoir dire NON, quand le chat s'approche trop près. Ma chatte comprends, mais il ne faut tenter le diable, les oiseaux sont dans la volière et finit par comprendre qu'elle a droit de le regarder mais pas d'y toucher

10 Re: arrivée de nos chatons le Dim 15 Juil - 20:01

Invité

Invité
Au moment présent je suis dans la pièce avec mes oiseaux, les ondulées en cage et mes deux chatons avec moi. Ils comprennent et j'ai déjà frotté assez fort leurs nez sur la cage, ils ont compris.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]