Les oiseaux exotiques de dolly
Bienvenue sur notre forum ,
merci de vous présenter dès votre inscription en suivant ce lien
http://piouxpioux.lebonforum.com/post?f=2&mode=newtopic
Les oiseaux exotiques de dolly

Forum sur les oiseaux de compagnie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon petit vicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 mon petit vicky le Mar 26 Juin - 10:39

Invité

Invité
voilà il me semble que lui aussi a le droit à son post.

mon petit vicky dit kinou, est un petit cochon d'inde rosette noir et beige. C'est un petit mâle qui à mal débuté dans la vie car deux semaines après l'avoir acheter dans une animalerie il a dévellopé une gale "foudroyante" selon le véto, qui lui a fait un injection d'antibio et qui ne pensait pas qu'il survivrai (il n'avait que deux mois). Cette histoire avec le vétérinaire date d'il y a pratiquement 8 ans maintenant.

mon kinou reste une crevette pour son grand age car suite à ses mauvais début il a eut un retard de croissance, mais qui ne l'empèche pas de vivre.

malgrés sa céssité et ses rumatismes, il fait toujours le beau pour me réclamer des carottes ou du comcombre....

maintenant il n'accepteplus d'être pris dans les mains (car il doit avoir mal quand je le prend) mais il me réclamme toujours des caresses.

j'espère que notre histoire va durée encore malgrès les signes de grande veilleisse qui se sont installés.

2 Re: mon petit vicky le Mar 26 Juin - 10:56

dolly38

Admin
Admin
comme il est beau super mimi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lesoiseauxexotiquesd.lebonforum.com

3 Re: mon petit vicky le Mar 26 Juin - 10:57

Invité

Invité
oui c'est un petit grand père maintenant... mais je l'aime toujours aussi fort.

4 Re: mon petit vicky le Mar 26 Juin - 11:09

Invité

Invité
Il est trop beau pépé kinou fais lui un gros calin pour moi

5 Re: mon petit vicky le Mar 26 Juin - 11:16

Invité

Invité
ba les calins on peut plus à cause des rhumatismes du coup je lui fait des caresses à la place.

6 Re: mon petit vicky le Mar 26 Juin - 11:29

Invité

Invité
bienvenue a kinou sur le forum :) il est très mignon :)

7 Re: mon petit vicky le Mar 26 Juin - 11:33

Invité

Invité
en plus il n'est pas agressif pour un sous il n'a jamais mordu personne. la seule chose qu'il a pue faire un jour c'est faie pipi sur quelqu'un qui été venu chez moi et par la suite cette personne tenter de me nuir... du coup je me dis qu'il l'avais senti mon petit kinou. lol

8 Re: mon petit vicky le Mar 26 Juin - 11:39

Invité

Invité
loool, comme quoi les animaux :)

9 Re: mon petit vicky le Mar 26 Juin - 12:22

Invité

Invité
lili76 a écrit:voilà il me semble que lui aussi a le droit à son post.

mon petit vicky dit kinou, est un petit cochon d'inde rosette noir et beige. C'est un petit mâle qui à mal débuté dans la vie car deux semaines après l'avoir acheter dans une animalerie il a dévellopé une gale "foudroyante" selon le véto, qui lui a fait un injection d'antibio et qui ne pensait pas qu'il survivrai (il n'avait que deux mois). Cette histoire avec le vétérinaire date d'il y a pratiquement 8 ans maintenant.

mon kinou reste une crevette pour son grand age car suite à ses mauvais début il a eut un retard de croissance, mais qui ne l'empèche pas de vivre.

malgrés sa céssité et ses rumatismes, il fait toujours le beau pour me réclamer des carottes ou du comcombre....

maintenant il n'accepteplus d'être pris dans les mains (car il doit avoir mal quand je le prend) mais il me réclamme toujours des caresses.

j'espère que notre histoire va durée encore malgrès les signes de grande veilleisse qui se sont installés.

j'aime beaucoup sa couleur

10 Re: mon petit vicky le Mar 26 Juin - 12:27

Invité

Invité
Il est très beau ton kinou, et bien sur qu'il a droit à son post. Huit ans, c'est un grand père et malgré ses rhumatismes il est très gentil.

11 Re: mon petit vicky le Mar 26 Juin - 13:09

Invité

Invité
trop mimi ton vicky

12 Re: mon petit vicky le Mar 26 Juin - 13:53

Invité

Invité
oui il a des haut et des bas mon petit grand père... comme on dit il y a des jours avec et des jours sans

13 Re: mon petit vicky le Mar 26 Juin - 13:55

Invité

Invité
Tu l'as très bien soigné pendant 8 ans, il est reconnaissant envers toi.

14 Re: mon petit vicky le Mar 26 Juin - 14:00

Invité

Invité
heureusement qu'il a encore son odora et son ouï sinon je crois qu'il ne me reconnaitrai pas le titi.

15 Re: mon petit vicky le Lun 11 Fév - 17:20

Invité

Invité
je reviens sur ce post pour vous annoncer que Vicky nous à quitté cet après midi du 11 février, il allait avoir 9 ans au mois d'Aout.
il est partis rejoindre sa copine vanille au paradis des cochons d'indes.
il va cruellement me manquer car il m'a acompagner pendant plus de 8 ans et il m'a tellement réconforté dans les moments les plus difficile.
qu'il repose en paix ce petit bout.
je t'aime très fort mon petit Kinou, je ne toublirai jamais.

16 Re: mon petit vicky le Lun 11 Fév - 18:23

Invité

Invité
Oh, désolé pour toi Lili, courage

17 Re: mon petit vicky le Lun 11 Fév - 21:00

Invité

Invité
Oh désolée pour ton Pépère , c'est sûr il va te manquer j'e viens
de lire le post en entier....

18 Re: mon petit vicky le Mar 12 Fév - 21:11

Invité

Invité
Courage jamais sympa ces moments là !

19 Re: mon petit vicky le Mar 12 Fév - 21:12

Invité

Invité
Courage

20 Re: mon petit vicky le Mar 12 Fév - 21:13

dolly38

Admin
Admin
je te le souhaite

21 Re: mon petit vicky le Mer 13 Fév - 10:50

Invité

Invité
merci a tous, ca me fait vraiment bisarre qu'il ne soit plus là. mais le plus dure fue hier quand je l'ai enterrer chez mes parents. au moins il repose la ou il aimait se promener quand il pouvait encore sortir et gambader dehors.

22 Re: mon petit vicky le Mer 13 Fév - 10:58

dolly38

Admin
Admin
désolée pour toi.....courage

23 Re: mon petit vicky le Mer 13 Fév - 11:03

Invité

Invité
merci, je fait tout opur m'occupé l'esprit et ne pas trop y penser, mais pas facile

24 Re: mon petit vicky le Mer 13 Fév - 14:21

Invité

Invité
Bon courage ! Souviens-toi des bons moments passés avec Vicky et dis-toi qu'il a bien vécu car 8 ans c'est beaucoup pour un cochon d'inde. Tu as dû très bien t'en occuper.

25 Re: mon petit vicky le Mer 13 Fév - 22:16

Invité

Invité
ba je l'ai toujours soigner, et même si certain me disait que ce n'était qu'un cochon d'inde, s'il fallait aller au véto j'y aller sans hésitation, j'ai toujours tout fait pour qu'il ai une belle vie.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]