Les oiseaux exotiques de dolly
Bienvenue sur notre forum ,
merci de vous présenter dès votre inscription en suivant ce lien
http://piouxpioux.lebonforum.com/post?f=2&mode=newtopic

Forum sur les oiseaux de compagnie

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

différence (pour lili)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: différence (pour lili)   Jeu 11 Sep - 13:17

lili pourrait tu me dire la différence en image si possible c'est plus parlant

entre les mandarins masqués ancien type et nouveau type ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: différence (pour lili)   Jeu 11 Sep - 14:58

Alors je peux déjà te le décrir car je vais le faire dans les jeu donc les photos seront a venir.
Le masquer ancien type en gris ou en brun... car il existe dans les deux couleurs.
Donne des jeunes avec le corps Blanc la tête grise ou brune (cela dépend de la couleur de base), en suite a la mue juvénile le masque disparaît et cela donne un oiseaux quasiment tout Blanc avec des larmes et des carreau de queue gris très claire ou brun très claire... les joue du mâle et les flanc sont également très très pale... souvent les gens qui ne connaisse pas ou peu les mutation les appel a tord Blanc... bien que ce ne sont pas des Blanc.....

Les masquer nouveaux type, n'ont pas le masque a la naissance, et les yeux sont brun rouge à la naissance pour la lignée brune. Je ferai des photos pour montré car j'ai une femelle brune masquer NT au nid qui commence a prendre sont plumage.
De plus une fois la mue passer cela donne des oiseaux très claire avec un léger hâle gris ou brun sur tout le corps comme un pastel très très claire, mais les carreaux de queue les larme les joue et les flanc sont beaucoup plus foncé et plus intense, (plus foncé que chez un pastel)....

Voilà pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: différence (pour lili)   Jeu 11 Sep - 19:04

merci lili j'attends les photos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: différence (pour lili)   Jeu 11 Sep - 23:18

bientôt bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: différence (pour lili)   

différence (pour lili)
Page 1 sur 1