Les oiseaux exotiques de dolly
Bienvenue sur notre forum ,
merci de vous présenter dès votre inscription en suivant ce lien
http://piouxpioux.lebonforum.com/post?f=2&mode=newtopic
Les oiseaux exotiques de dolly

Forum sur les oiseaux de compagnie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour les catherines là,j'aurai tout vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Je ne savais pas trop ou mettre cela, et comme cela concerne les Catherine, j'ai mis cela dans la partie perruche.

la j'aurai tout vue, voici un mail que j'ai reçue pour l'annonce que j'ai mis concernant mes Catherine.... les gens n'ont vraiment plus de limite.
"bonjour
j ai du mal a trouvé une perruche eam jaune
lutino, et donc pour etre sûr d en avoir je
recherche quelqu un qui a des parent pouvant
faire des lutino. donc avez vous des parent
pouvant donne des lutino? si oui je vous
propose de vous reserver la couvee entiere si
dans le lot il y a peut etre une lutino, et au
bout de 3 semaine je vous prends toute la
couvee pour que je les nourissent a la main .
donc pouvez vous me dire si il vous arrive d
avoir des catherine jaune dans vos
naissances? Merci"

Le gars veut carrément prendre des oisillons même pas emplumer, pour les eam..... et pourquoi toute la nichée s'ils cherche que du lutino!!!!!!!! le lutino se voit dès la naissance vue qu'ils ont les yeux rouges..... encore un qui prétend une chose pour obtenir toutes une niché a moindre cout et les vendre en suite a un prix exorbitant.

Voici ma réponse:

"Bonjour,
Tout d'abord je ne pratique pas l'eam, sauf pour un sauvetage, et je suis contre de céder des oisillons, encore au nid, pratique immorale a mon gout, et je suppose que vous revendriez en plus toute la niché a un prix plus qu'irraisonnable, vous croyez que l'eam est le seul moyen pour obtenir des oiseaux proche de l'homme!!! C'est faut la manipulation au nid donne de très bon résultat et des oiseaux équilibré sans problème de comportement même si c'est beaucoup plus long. l'eam provoque la mort de beaucoup d'oisillon, des troubles du comportement une fois l'oiseau adulte, qui ne sais plus reconnaître qu'il est un oiseau, ce sont des oiseaux qui s'automutile, et qui sont incapable de mener a bien une couvée car leur parents n'ont pas pue leur apprendre tous les rudiments. De plus les oiseaux eam ne connaisse pas les limites et mordent une fois arriver à l'âge adulte, cela donne des oiseaux qui vont finir soit enfermé dans une petite cage a vie, soit larguer dans la nature car leur futur maitre n'arriveront pas a les gérer.... voir pire euthanasié
Libre a vous de faire de l'eam, mais avant de penser a votre amusement penser à la santé et au bien être des oiseaux, les animaux ne sont pas des marchandises à vendre au prix fort.
Donc non même si j'avais des lutino ou crème ino je ne vous les confierai pas.
Cordialement
Melle DORIVAL"

dolly38

Admin
Admin
tu as eue raison n 'importe Quoi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lesoiseauxexotiquesd.lebonforum.com

Invité

Invité
ouè mais je sais que des gens qui n'en n'ont rien a faire, lui cèderont, je suis même certaine que même s'il n'y avait pas eu de petit lutino il m'aurait dis c'est pas grave je les prend quand même..... vraiment cela m'énerve.

dolly38

Admin
Admin
ba  oui je sais !!!

Invité

Invité
Non mais le mec qui prend pas du tout les gens pour des c....
Déjà il veut m'acheter une niché d'oisillon de trois semaines.... il prétend qu'il n'arrive pas a trouver de l'ino......

Voici son annonce, je vous laisse jugé par vous même:
http://www.leboncoin.fr/animaux/680918985.htm?ca=11_s

En plus il se permet de m'appeler petite fille.... en répondant et commencant a vouloir me faire un cours de génétique, en me sortant qu'on est obliger d'accouplé un mâle ag avec sa fille pour sortir de l'ailes grises......
Et prêtant  que je ne m'y connais absolument pas en eam... et qui lui sait mieux que moi car il élève des catch depuis 8 ans.....
Je lui dis ou pas que j'ai déjà fait de l'eam, que cela fait plus de 20 ans que j'élève différente espèce d'oiseaux... et que j'utilise la génétique dans mon élevage?????

Si c'est pas prendre les gens pour des C....

Enfin si un certain Bruno ou France paris vous contact sachez que c'est cette personne qui propose d'acheter des nichée entière, et en suite rêvant les oiseaux a 110 euros pièces et prétendant qu'ils sot né chez lui

dolly38

Admin
Admin
oui effectivement a faire attention

Invité

Invité
Oui là ca craint.... je suis sur qu'il ne fait que ca et vie de ca.

dolly38

Admin
Admin
il faut le denoncer au bon coin

Invité

Invité
Bâ tu veux dénoncé quoi à part les mail que j'ai reçus de lui, je n'ai rien, déjà que le boncoin n'est pas capable de reconnaître les oiseaux protéger des non protéger....
J'ai une connaissance, qui a eu a faire a lui, il a été contacter par cette personne suite a une annonce qu'il avait passer pour une femelle, et bien il voulais prendre la femelle uniquement si elle avait des jeunes au nid avec elle, et il ne voulais payer que la mère.....

Invité

Invité
Il est plus que grave ce mec, ça me mets en colère
Des gens comme ça !!!!!!

Invité

Invité
Oui grave comme tu dis

yves

specalistes becs crochus
specalistes becs crochus
On arrive a du n'importe quoi maintenant ,tout ça pour du fric 

Invité

Invité
Malheureusement oui maintenant certain sont près a tout... j'ai eu confirmation par une autre de ms connaissance, qu'il contacte les gens qui propose des Catherine adulte de leur réserver leur prochaine nichée et de les prendre a 3 semaines de vie, et il ne se déplace pas lui même il les fat venir par covoiturage, peut importe la distance et le temps que prend le trajet... je n'imagine même pas le nombre de jeunes qui ne survive pas  au transport.
Et chez lui il les détient dans une salle de bain..... juste parce que soit disant grec au carrelage c'est lu facile de nettoyer, je n'imagine même pas au niveau humidité... le problème respiratoire et de parasite..... et niveau luminosité, rare sent les sale de bain avec des baies vitrée......

Enfin voilà

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]