Les oiseaux exotiques de dolly
Bienvenue sur notre forum ,
merci de vous présenter dès votre inscription en suivant ce lien
http://piouxpioux.lebonforum.com/post?f=2&mode=newtopic
Les oiseaux exotiques de dolly

Forum sur les oiseaux de compagnie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plume huppe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Plume huppe le Mer 14 Mai - 16:49

Invité

Invité
Bonjour à tous,
Voila ma calo semble avoir perdu deux ou trois grandes plumes de sa huppe après un atterissage raté dans des affaires, ile ne reste que les petites...., elle ne saigne pas, il n'y a pas de sang sur les plumes mais elles semblent avoir été arrachées, ou coupées très ras... Apès ça elle  a desuite revolé, elle s'est posé sur moi et elle ne semble pas avoir mal du tout et se comporte normalement.

Cependant je me sens mal pour elle, et  j'ai toujours tendance à vite m'inquiéter ! Donc  je voulais savoir si ses plumes de huppe vont repousser ou si elle va rester  juste avec les petites ??  Et également est ce que ça peut être néfaste pour elle ?

2 Re: Plume huppe le Mer 14 Mai - 17:47

Invité

Invité
Ne t'inquiète pas ce n'est pas la dernière fois qu'elle les perdra.... les plumes repoussent, pas d'inquiétude de ce coté tu Vera il y aura bientôt de petit tube gris Blanc rigide qui sortiront et grandiront les plumes seront a l'intérieur, et le tube partira de lui même pour que la plume se développe.

Et a chaque mue (une a deux par an) elle perdra les vielles plumes pour laisser la place aux nouvelles

3 Re: Plume huppe le Mer 14 Mai - 17:54

Invité

Invité
Ah oki, ça va alors, je suis rassurée pour elle, je m'inquiète trop pour rien  :smileys0690:  

Merci lili !!!

4 Re: Plume huppe le Mer 14 Mai - 20:48

Invité

Invité
C'est normal de s'inquiéter.

5 Re: Plume huppe le Sam 17 Mai - 8:11

yves

specalistes becs crochus
specalistes becs crochus
Comme le dit LILI les plumes perdues repoussent naturellement
Ne t’inquiète pas

6 Re: Plume huppe le Lun 19 Mai - 8:14

Invité

Invité
La mienne en paniquant une nuit à perdu les rémiges du coté droit , donc a plus de mal à voler .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]