Les oiseaux exotiques de dolly
Bienvenue sur notre forum ,
merci de vous présenter dès votre inscription en suivant ce lien
http://piouxpioux.lebonforum.com/post?f=2&mode=newtopic

Les oiseaux exotiques de dolly

Forum sur les oiseaux de compagnie

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

reproduction chez mes touis célestes 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reproduction chez mes touis célestes 2014   Sam 28 Juin - 23:21

Bonsoir tout le monde

Voici le premier bébé qui est sortie du nid le 10 mai et était derrière le nid (sur le coté) mais ont le voyais très peut (ont c'est rendu compte de ça quand il pailler et qu'ont était rentrée du prête et des courses) j'ai du le prendre pour que vous le voyer et après je les remis dans le nid le soir et j'ai bien fait parce que il aurait eux froid et il est pas ressortie 

c'est le papa le 10 mai

le papa et la maman le 10 mai

la suite arrive .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reproduction chez mes touis célestes 2014   Sam 28 Juin - 23:25

le 12 mai le 2ème bébés il en n'à plus ils ont bien pousser ses plumes et le 3ème bébés les plumes arrive 

la suite arrive      
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reproduction chez mes touis célestes 2014   Sam 28 Juin - 23:33

la photo date du 16 mai 2014 

La photo date du 18 mai 

la photo date du 21 mai le petit soie c'est celui du 12 (le premier) ou 14 mai (deuxième) bébés 

IDEM pour la date la maman à droite le papa au milieu et à gauche leur petit 

A SUIVRE........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reproduction chez mes touis célestes 2014   Sam 28 Juin - 23:41

la photo date du 22 mai          avec le petit dans la mangeoire 

le 4ème bébés le 22 mai

IDEM

La photo date du 23 mai hier les deux premiers petits à droite et à gauche les parents 

IDEM pour la date le petit sur le perchoir et les parents ou il y à la mangeoire 

A SUIVRE.........   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reproduction chez mes touis célestes 2014   Sam 28 Juin - 23:50

La photo date du 23 mai dit hier les deux premier petits sur le perchoirs à droite et les parents à gauche 

Le 24 mai les deux premiers petits sur la balançoire et les parents à la mangeoire 

IDEM pour la date la maman sur la balançoire et les deux premiers petits sur le perchoirs et le troisième bébés devant le nid 

IDEM pour la date la papa sur le perchoir avec ses deux premier petits et la maman dans la mangeoire et le troisième petit devant le nid 

IDEM les parents dans la mangeoire les deux premiers petits sur le perchoir et le troisième petits sur le nid

les parents à la mangeoire et le troisième petit sur le nid 

à bientôt   :smileys44ç: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reproduction chez mes touis célestes 2014   Dim 29 Juin - 9:33

Merci pour toutes ces belles photos , ils sont vraiment mignons tes petits , les mâles seront porteurs de bleu ?
dolly38
Admin
Admin

MessageSujet: Re: reproduction chez mes touis célestes 2014   Dim 29 Juin - 9:54

oui on est toujours content quand on a nos premiers oeufs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://lesoiseauxexotiquesd.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reproduction chez mes touis célestes 2014   Dim 29 Juin - 11:23

merciiiiiii  COCO ET DOLLY pour vos compliments   :23:     :23: 

COCO  je sais pas si ils sont porteur de bleu j'ai pauser la question sur un autre forum ou tu est inscrit aussi personnes ma répondu ?!!  :smileys33:   tout se que je peut te dire c'est que les mâles ont du bleu au bord des ailes et en bas du corps après les ailes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reproduction chez mes touis célestes 2014   Dim 29 Juin - 11:32

Bonjour tout le monde

photos date du 28 mai la famille au complet 

3 petits sur 4 ça date du 28 mai

les parents sur la mangeoire et un petit sur la balançoire date du 28 mai

photos date du 31 mai j'avait fait le grand nettoyage et en même temps à grandit la cage pour qu'il y est pas de bagarres ou moins 

IDEM

IDEM

La suite arrive....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reproduction chez mes touis célestes 2014   Dim 29 Juin - 11:33

bravo carinou c'est vrai ils sont vraiment mignons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reproduction chez mes touis célestes 2014   Dim 29 Juin - 11:40

photos date du 31 mai  toujours pour vous montrer comment j'avait à grandit la cage 

IDEM

IDEM

IDEM

IDEM

photos date du 31 mai la famille au complet 

IDEM

Et depuis le 5 juin ils sont plus avec les parents 

La suite arrive.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reproduction chez mes touis célestes 2014   Dim 29 Juin - 11:41

:mercià:     :mercià:    REGIS  pour tes compliments
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reproduction chez mes touis célestes 2014   Dim 29 Juin - 11:41

Belle petite famile , Carinou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reproduction chez mes touis célestes 2014   Dim 29 Juin - 11:48

Et c'est repartie pour une 2ème couvée 

1er oeuf le 6 juin

le 2ème oeufs hier le 8 juin

Si elle à mis au temps de temps à faire le 3ème oeufs c'est à cause de l'orage et des tonnerres qui avait eux entre le 9 et 10 juin 
la photo du 3ème oeufs date du 16 juin 2014 mais elle avait du le faire le 15 juin je mis attendais pas parce que du 10 au 13 juin je regarder et rien 

la photo date du 17 juin la femelle

La suite arrive....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reproduction chez mes touis célestes 2014   Dim 29 Juin - 11:55

le 4ème oeufs le 17 juin 

le 18 juin la femelle

le 19 juin le 5ème oeufs

le 21 juin le 6ème oeufs 

le premier bébé doit naître entre le 28 juin hier et le 30 juin sauf que hier il était pas né ni ce matin à 10h 15mn 

à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reproduction chez mes touis célestes 2014   Dim 29 Juin - 11:56

:mercià:     :mercià:    HANNETON  pour ton compliment
dolly38
Admin
Admin

MessageSujet: Re: reproduction chez mes touis célestes 2014   Dim 29 Juin - 11:58

ah as-tu regarder si tes oeufs sont bons ??????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://lesoiseauxexotiquesd.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reproduction chez mes touis célestes 2014   Dim 29 Juin - 13:25

Eh c'est reparti pour un tour , tu as un bon couple.
Et je sais que pour des vert on reconnaît le mâle justement avec le bleu sous les ailes .
Tiens le calculateur génétique pour les toui céleste.
http://www.gencalc.com/gen/fre_genc.php?sp=0ForpPaci
Tu verras que tes bébés mâles ou femelles sont porteur de bleu si c'est bien le papa qui est bleu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reproduction chez mes touis célestes 2014   Dim 29 Juin - 20:58

yves a écrit:
Je suis content pour toi CARINOU de beaux petits

Les miens n'ont même pas pondus

YVES  moi ça fait 2 ans et demi que je les est j'ai du attendre quand même 2 ans avant qui décide à se reproduire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reproduction chez mes touis célestes 2014   Dim 29 Juin - 21:01

DOLLY   je croix que sur les 6 oeufs il y en n'à 2 qui sont pas mais je préfère laisser faire la nature 

COCO  je comprend pas comment ça marche ton lien sur le génétique ?!!  :smileys33:   je suis pas douer la dessus le mâle  :yes66:   est bien bleu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reproduction chez mes touis célestes 2014   Dim 29 Juin - 21:01

Alors là Carinou ils ne font pas semblant  :cheers: 

Par contre je te conseille d'arrêter la repro après la deuxième couvée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reproduction chez mes touis célestes 2014   Dim 29 Juin - 21:03

oui oui je c'est t'inquiète pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reproduction chez mes touis célestes 2014   Lun 30 Juin - 8:12

Quand tu clic sur le lien , 1.0 c'est le mâle il y a deja un point dans la couleur bleu et comme ta femelle est verte tu ne met rien et tu clics sur " calculez " et tu as les mutations mâles et femelles
[th]  1.0 bleu x 0.1 vert[/th][th]% obtenus en 1.0[/th][th]% obtenus en 0.1[/th][th]Calculé le 30 Jun 2014 08:12:00 , Prague [/th]
100.0%1.0 vert /bleu
100.0%0.1 vert /bleu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reproduction chez mes touis célestes 2014   Lun 30 Juin - 9:08

Ma pauvre Carinou, si tu comprends aussi bien que moi ...... :smileys07:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reproduction chez mes touis célestes 2014   Lun 30 Juin - 9:18

C'est pas dur pourtant les filles  :smileys0690:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reproduction chez mes touis célestes 2014   

reproduction chez mes touis célestes 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant