Les oiseaux exotiques de dolly
Bienvenue sur notre forum ,
merci de vous présenter dès votre inscription en suivant ce lien
http://piouxpioux.lebonforum.com/post?f=2&mode=newtopic
Les oiseaux exotiques de dolly

Forum sur les oiseaux de compagnie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Couple callo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151 Re: Couple callo le Lun 19 Mai - 18:51

Invité

Invité
Merci Martin

152 Re: Couple callo le Lun 19 Mai - 21:08

Invité

Invité
Super Coco tu as dela chance  :coolsmiley: 
Ma femelle n'a re pondu qu'un oeuf....

153 Re: Couple callo le Mar 20 Mai - 5:37

Invité

Invité
Oui magnifiques BB  :fleurs00:

154 Re: Couple callo le Mar 20 Mai - 8:17

Invité

Invité
Merci les filles , j'espère que j'arriverais à baguer les deux en extérieur , les parents sont trèsss protecteurs

155 Re: Couple callo le Mar 20 Mai - 10:26

Invité

Invité
coco si tu as peur? pourquoi tu me l'as pas dis hier quand je suis venu.
je te les aurai bagués.
quelqu'un peut il me dire l'année ou les bagues étaient: rouge? pour la derniere fois.
hier soir,en fumant ma cigarette,la verenda grande ouverte, je remarque un oiseau posé sur mon vélo dehors?et je me dis,les moineaux ont le bec noir? et puis il me semblait bizarre une petite tête fine?j'ai patienté un quart d'heure et d'un seul coup, il est entré . j'ai pas mis longtemps à fermer la porte pourtant très dure. il s'avère que c'est un petit chardonneret.je l'attrape non pas par la queue lol,je le mets dans une cage pas farouche du tout? il s'est mit à boire direct à la fontaine et à manger. c'est là que je m'aperçois qu'il porte une bague rouge? et apparement, c'est un jeune car même que si c'était une femelle, le masque rouge,n'est pratiquement qu'au début de la coloration.
de plus, la bague me semble bien grosse? pour habituellement du 2/9 comme pour les canaris.

156 Re: Couple callo le Mar 20 Mai - 10:56

yves

specalistes becs crochus
specalistes becs crochus
Bonjour PAPI
La couleur rouge était pour 2012

157 Re: Couple callo le Mar 20 Mai - 11:28

Invité

Invité
Il doit être beau ce petit .

158 Re: Couple callo le Mar 20 Mai - 13:55

Invité

Invité
oui coco il est beau,bien que pas très nette la photo, ça bouge beaucoup ces petits oiseaux là.

159 Re: Couple callo le Mar 20 Mai - 14:41

Invité

Invité
Il est très beau

160 Re: Couple callo le Mar 20 Mai - 16:36

Invité

Invité
Bel oiseau, par chez moi cet année il y en a pas mal !

161 Re: Couple callo le Ven 23 Mai - 10:34

Invité

Invité
J'ai un souci avec ma petite femelle eam , depuis 2 /3 elle est en boule , les yeux presque toujours fermé , les crottes sont plus vertes foncés que son frère etje pense qu'elle fait un blocage de jabot.
Ce matin 90g et encore un peut de nourriture dans le jabot , je l'ai remise dans la boite chauffé avec chauffage à 25° , j'ai donné du vinaigre de cidre avec de l'eau tiède , je vais acheter de la compote de pomme et des yaourts nature pour donner le jus .
Qu'est ce que je peux faire de plus ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7