Les oiseaux exotiques de dolly
Bienvenue sur notre forum ,
merci de vous présenter dès votre inscription en suivant ce lien
http://piouxpioux.lebonforum.com/post?f=2&mode=newtopic
Les oiseaux exotiques de dolly

Forum sur les oiseaux de compagnie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions roseicollis

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Questions roseicollis le Jeu 13 Fév - 19:16

Invité

Invité
7° a peut près , il ne gèle pas et pas de vent non plus , j'ai bouché tout les trous avec du plastique bulle et du grillage.

27 Re: Questions roseicollis le Jeu 13 Fév - 23:04

yves

specalistes becs crochus
specalistes becs crochus
7° et a l’abri des courants d'air pour moi c'est bon si la femelle se teint au nid pas de problème

les miens sont dehors  pas forcément a l'abris du vent et des courants d'air est j'ai 3 petits de 3 semaines

28 Re: Questions roseicollis le Ven 14 Fév - 9:35

Invité

Invité
Ok d'accord et pour les heures de jours , faut il que je l'allume la lumière plus tard le soir quand les petits seront la ?

29 Re: Questions roseicollis le Ven 14 Fév - 9:45

Invité

Invité
Bonne nouvelle Coco  :coolsmiley: 
heureusement les t° restent douces !

30 Re: Questions roseicollis le Ven 14 Fév - 10:01

Invité

Invité
Oui , sinon j'aurais rentré la cage , mais je n'ai pas beaucoup de place pour la mettre alors ça m'arrange de la laisser dans le séchoir.

31 Re: Questions roseicollis le Ven 14 Fév - 11:13

Invité

Invité
J'ai encore besoin de vos lumières , j'aimerais savoir votre avis sur la mutation de ces 3 jeunes .

32 Re: Questions roseicollis le Ven 14 Fév - 11:21

Invité

Invité
Il y a du facteur foncé, et j'aurai dit du turquoise mais comme il y a des reflet vert ce serai probablement de L'aqua turquoise .

33 Re: Questions roseicollis le Ven 14 Fév - 11:22

Invité

Invité
Je pensais à sa aussi , de l'aqua turquoise DD , reflet vert et le masque on ne voit pas encore ils sont trop jeunes.

34 Re: Questions roseicollis le Ven 14 Fév - 18:43

Invité

Invité
Je pense aussi DD, mais a voir après la mue quand même, il vont probablement prendre un peu en couleur sur le haut du masque et peut être un peu plus de reflet vert.
Tu connais la mutation des parents?

35 Re: Questions roseicollis le Ven 14 Fév - 19:58

Invité

Invité
La mère est vert MR et le père " bleu " mais la personne ne connaît pas les mutations bleu turquoise ou aqua ça ??

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2