Les oiseaux exotiques de dolly
Bienvenue sur notre forum ,
merci de vous présenter dès votre inscription en suivant ce lien
http://piouxpioux.lebonforum.com/post?f=2&mode=newtopic
Les oiseaux exotiques de dolly

Forum sur les oiseaux de compagnie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfin un éleveur de roseicollis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Enfin un éleveur de roseicollis le Mar 15 Oct - 16:03

Invité

Invité
Malgré la pluie battante d'hier nous sommes allé ma fille et moi chercher mes oiseaux.

J'ai trouvé un superbe panaché turquoise DD

Un turquoise violet ( je ne sais pas s'il y a des facteur foncé ou pas dans le violet )

Et un turquoise ( avec quelques plumes vertes sur le dos mais le seul mâle donc j'ai pris )

J'avais vu aussi un turquoise DD , magnifique mais encore une femelle donc je ne l'ai pas prise , je le regrette .

2 Re: Enfin un éleveur de roseicollis le Mar 15 Oct - 16:53

dolly38

Admin
Admin
magnifique il est superbe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lesoiseauxexotiquesd.lebonforum.com

3 Re: Enfin un éleveur de roseicollis le Mar 15 Oct - 17:21

Invité

Invité
Lequel ? LOl , j'en ai acheté 3

4 Re: Enfin un éleveur de roseicollis le Mar 15 Oct - 20:43

Invité

Invité
superbe, il en  a encore l'éleveur ou tu les as eu?

5 Re: Enfin un éleveur de roseicollis le Mar 15 Oct - 22:57

Invité

Invité
Ouiii Lili et même de l'aqua je crois , par contre je ne sais pas s'il a mâle ou femelle , la c'était presque que des filles , en plus ce n 'est pas très loin de chez toi , enfin moins loin de chez toi que de chez moi.
http://www.leboncoin.fr/animaux/542921899.htm?ca=11_s

Invité

Invité
Ils sont superbes, Coco !
J'en achète un couple en 2014 :smileyslov:

7 Re: Enfin un éleveur de roseicollis le Mer 16 Oct - 11:15

Invité

Invité
ah oui j'ai vue j'avais hésité à le contacter car il ne semble pas les sexer. mais je pense que j'irai un de ces 4 chez lui. et au niveau gabarit ils sont comment?

8 Re: Enfin un éleveur de roseicollis le Mer 16 Oct - 13:40

Invité

Invité
Pour l'âge qu'ils ont ils sont beaux , y en a de plus gros que d'autre après tout dépend de ce que tu cherches comme mutation.
Il sexe au touché , je vais tout de même les faire sexer ADN pour être sur , pour le moment ils sont tout les 3 ensembles comme ils ont le même âge et devaient être aussi ensemble dans la même volière , il a un grand choix de mutation si ça t'intéresse.

Anne tu vas te lancer dans le roseicollis ??

9 Re: Enfin un éleveur de roseicollis le Mer 16 Oct - 14:27

Invité

Invité
ba tu sais je en fait pas confiance au sexage par les os pelvien car d'une il n'est valable qu'une fois que les oiseaux ont atteint la maturité sexuelle et finit leur croissance, et souvent ont les acquir plus tot que ca....et en plus s'il y a du nouveau type dans le sang a fausse tout car les mâle NT ont le bassin aussi large q'une femelle normale.... et quand je voie que même des éleveur expérimenter se trompe..... je préfère le sexage adn...au moins je suis fixé.

et comme je n'ai pas autand de place que j'aimerai je ne peux pas non plus acheter sans être sur du sexe car une fois à la maison je m'y attacherai et je sais que je ne pourrai pas m'en séparer....donc....
mais c'est vrai que sur les photos il en a de très beau, et sait tu s'il a de l'ailes grises?

10 Re: Enfin un éleveur de roseicollis le Mer 16 Oct - 14:48

Invité

Invité
Oui je suis entièrement d'accord avec toi pour le sexage pelvien mais au prix ou il les vend je ne pense pas qu'il fasse le sexage ADN .
Pallid je crois en avoir vu , mais sur à 100% car ce n'était pas ce que je cherchais.

11 Re: Enfin un éleveur de roseicollis le Mer 16 Oct - 16:30

Invité

Invité
Juste un couple de personnatas, il y a pas mal d'éleveur par chez moi , Coco !

12 Re: Enfin un éleveur de roseicollis le Mer 16 Oct - 16:39

Invité

Invité
Faut l'inviter sur le forum Coco !
J'adore le panachée ! Splendide ....:smileyslov: 

13 Re: Enfin un éleveur de roseicollis le Mer 16 Oct - 16:43

Invité

Invité
Déjà que j'ai eu du mal à trouver un RDV , entre son boulot et les jumeaux , il n'a pas de temps , alors ça m'étonnerait qu'il vienne sur un forum.

14 Re: Enfin un éleveur de roseicollis le Sam 19 Oct - 23:28

Invité

Invité
beaux tes inséparables COCO :23:   :23:   

c'est vrai que le monsieur ils en n'à des beaux :23: :23: 

d'accord LILI  parce que j'ai connu un vendeur en animalerie qui avait fait ça c'est de la c******e moi je préfère le sexage ADN au moins tes sur à 100% :yes66:

15 Re: Enfin un éleveur de roseicollis le Dim 20 Oct - 9:57

Invité

Invité
Merci Carinou.
Je vais les faire sexer ou je vous direz si lui et moi nous nous sommes trompés.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]