Les oiseaux exotiques de dolly
Bienvenue sur notre forum ,
merci de vous présenter dès votre inscription en suivant ce lien
http://piouxpioux.lebonforum.com/post?f=2&mode=newtopic
Les oiseaux exotiques de dolly

Forum sur les oiseaux de compagnie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voici lavande et bleuet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101 Re: voici lavande et bleuet le Sam 22 Fév - 16:46

Invité

Invité
Bâ il n'ont pas le plume des ailes grises....

102 Re: voici lavande et bleuet le Sam 22 Fév - 16:47

Invité

Invité
La turquoise D a les même couleur de plumes des ailes que le papa qui lui n'est pas ailes grises

103 Re: voici lavande et bleuet le Sam 22 Fév - 18:41

Invité

Invité
Trop mignon tes bébés Lili

104 Re: voici lavande et bleuet le Lun 24 Fév - 23:06

Invité

Invité
Oui il grandisse super vite et maintenant que Baptiste à posé le doute, (bien que toujours pas de plume grise en vue, mais en même temps ce sont mes premiers....), j'attends de voire les plumes de queue.qui semble bien noir au milieu, donc on Véra les paris sont ouvert....... lol

105 Re: voici lavande et bleuet le Mar 25 Fév - 9:35

Invité

Invité
Je suis sur à 98% que le turquoiseDD est ag , il n'est pas du tout marqué en noir ! 
Et pour l'autre je le vois aussi ag mais pas de facteur D mais la je suis moins sur à 97% c'est le facteur D qui me fait hesiter!  :tiptop77:  ...

106 Re: voici lavande et bleuet le Mar 25 Fév - 10:41

Invité

Invité
Ok nous ferons bien d'ici quelques jours

107 Re: voici lavande et bleuet le Sam 1 Mar - 17:42

Invité

Invité
Alors sa pousse?

108 Re: voici lavande et bleuet le Sam 1 Mar - 23:17

Invité

Invité
Oui ca pousse et ca commence a sortir du nid..... je ferai des photos pour que tu me dise ce que tu en pense......

109 Re: voici lavande et bleuet le Dim 2 Mar - 9:56

Invité

Invité
Ok sa marche j'attends sa avec impatience ;)!

110 Re: voici lavande et bleuet le Lun 3 Mar - 14:00

Invité

Invité
Photos du jour:

111 Re: voici lavande et bleuet le Lun 3 Mar - 14:06

Invité

Invité
Baptiste a écrit:Deux beaux mâles ! Un turquoise DD AG SF et un turquoise AG SF !

je confirme ! Et je signe ! :merci5556: 

112 Re: voici lavande et bleuet le Lun 3 Mar - 14:08

Invité

Invité
Ok Bâ tu vois je pensais que l'aimes grises était plus grise que ca car je trouve que cela fait tès foncé.
Que pense tu de ces deux bébé alors?

113 Re: voici lavande et bleuet le Lun 3 Mar - 14:28

Invité

Invité
Regarde :

tu vois là ou il y a les cercles, il y a absence totale de noirs , sa confirme l'ag à 100% .
Tu trouve que cela fait foncé car il s'agit d'ag sf ! Donc par genetique des males non sommes d'accord ?Sachant que l'aile grise étant une mutation liée au sexe et dominante incomplète. :grandsourire1: 

114 Re: voici lavande et bleuet le Lun 3 Mar - 14:30

Invité

Invité
je les trouves tres prometteurs !
Je les trouves superbe , la turquoise DD ag sf m'a l'air d'avoir un tres bon gabarit !Et le dilution est parfaites pour les deux !

115 Re: voici lavande et bleuet le Lun 3 Mar - 15:42

Invité

Invité
Je les trouves très mignons tes petites catherines

116 Re: voici lavande et bleuet le Lun 3 Mar - 16:03

Invité

Invité
Jolies Catherines !

117 Re: voici lavande et bleuet le Lun 3 Mar - 18:29

Invité

Invité
Je pensais les présenté en concours une fois qu'ils seront en age. Et niveau gabarit je trouve aussi qu'ils sont bien car déjà très gros, je les trouve aussi gros que certain adulte que l'on trouve en animalerie... et eux ne font que tout juste sortir du nid.

Je ne sais pas si je vais les garder, j'ésite a garder le turquoise DD mais après ce qui m'embète c'est qu'il faudrait que je lui trouve une femelle j'aurai souhaitée un turquoise ailes grises aussi... pour travailler que l'aile grises

118 Re: voici lavande et bleuet le Lun 3 Mar - 19:06

Invité

Invité
Une fois sortie du nid , les caths ne changent pas tellement après , ce n'est pas comme les calos qui peuvent mettre jusqu’à 2 3 ans pour atteindre les tailles adultes!
Si tu veux avoir une turquoiseDD ag df garde le male turquoise ag sf alors car turquoiseDD ag sf x turquoiseDD ag c'est pas tellement conseillé ! On evite toujours de mettre DDxDD sa reduit la qualité alors en ag sa va etre encore pire je pense!

119 Re: voici lavande et bleuet le Lun 3 Mar - 19:08

Invité

Invité
Alors quel type de femelle il faut pour le turquoise dd?

120 Re: voici lavande et bleuet le Lun 3 Mar - 19:13

Invité

Invité
En voulant travailler l'ag une vertD/turquoise serait sympa voir une vertD ag /turquoise si tu veux faire que sa mais sa veut dire sexage adn !

121 Re: voici lavande et bleuet le Lun 3 Mar - 19:25

Invité

Invité
Pour le sexage pas grave, on ne peux pas avoir que des couple qui donne des jeunes sexable au nid.... lol
Tu aurai ce genre de femelle ou pas?

122 Re: voici lavande et bleuet le Lun 3 Mar - 19:28

Invité

Invité
j'en ai une mais je la garde ! Cependant je peux en sortir cette année!

123 Re: voici lavande et bleuet le Lun 3 Mar - 19:30

Invité

Invité
Tiens moi au courant alors.

124 Re: voici lavande et bleuet le Lun 3 Mar - 19:43

Invité

Invité
Sa marche! :tiptop77: 

125 Re: voici lavande et bleuet le Ven 7 Mar - 11:34

Invité

Invité
Je crois que je vais finir par garder les deux, ils sont trop mignon ils viennent sur moi, me fond de bisous des câlins...... et on discute aussi lol.... ils sont tellement proche qu'on dirai qu'ils sont eam alors que pas du tout...... j'aurai jamais pensez qu'ils deviennent aussi proche de moi en aussi peu de temps... vue que je n'ai commencé à les manipuler que tard car je ne voulais pas risquer de les perdre..... en tout cas ce n'est que du bonheur

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant