Les oiseaux exotiques de dolly
Bienvenue sur notre forum ,
merci de vous présenter dès votre inscription en suivant ce lien
http://piouxpioux.lebonforum.com/post?f=2&mode=newtopic

Forum sur les oiseaux de compagnie

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiente Anormale ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fiente Anormale ?   Dim 2 Juin - 14:17

Je viens d'allez voir mes Mandarins et j'ai vu une fiente en bas, je sais pas si c'est la Caille ou eux mais j'ai l'impression que elle est Bizarre, sinon une bonne nouvelle la Femelle était dans le Nid, donc je pense que elle les as nourris aux bébés.

Photo :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiente Anormale ?   Mar 4 Juin - 22:19

je la trouve un peu trop liquide à mon goût. le vert normalement n'est pas liquide comme ca.....
je pense qu'un diète ne sera pas du luxe il faut augmenter la ration d'alpiste, le problème c'est que si un seul oiseau à ca tu ne peux pas traiter tout le monde avec l'eau de cuisson de riz car tu constiperai les autres, donc la diète à l'alpiste me parrai le mieux pour le moment et si jamais ce la ne s'améliore pas et si c'est encore plus liquide il faudra donner l'oiseau directement das son bec un peu d'eau de cuisson de riz avec une seringue (sans aiguille bien entendu).
sinon tu peu donner un peu d'ultra levure mélanger au graine mais pas trop non plus.....
certain donne aussi de l'argile, mais je ne connais pas le dosage et d'autre dise que les graine de lin favorise un bon transite et régule la flore du tube digestif.
pour mes gould je donne un peu de charbon de bois (spéciale pour oiseaux)qui absorbe les mauvaise bactérie et régule le transite, mais attention il ne faut pas faire un mélange de tout ce que je viens de te dire, il faut en choisir une et la tester un certain temps jusqu'a ce que tu trouve celle qui te convient le mieux..... car si tu constipe tes oiseaux cela peu leur être aussi fatal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiente Anormale ?   Mer 5 Juin - 7:02

Ok, là j'en ai pas vu d'autre de fientes comme ça, mais je ne sait pas lequel c'est car ils sont en Volière et plusieurs ?

Merci quand même. :fleurs00:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiente Anormale ?   Mer 5 Juin - 12:17

ba surveille alors si jamais ca reviens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiente Anormale ?   Mer 5 Juin - 12:47

Ok.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiente Anormale ?   Ven 14 Juin - 14:39

Alors voila, je reviens de la Volière et j'ai aperçu cette fiente encore à l'entrée liquide verte et un peu gluante j'ai l'impression ? J'ai vu la Caille faire Caca devant moi et elle était normal Marron et blanche donc je pense pas que ce soit elle. Comment faire ? Car je peux pas savoir lequel de mandarin es-ce ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiente Anormale ?   Ven 14 Juin - 16:21

Que faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiente Anormale ?   Sam 15 Juin - 9:29

~ Remonté du Sujet
Contenu sponsorisé