Les oiseaux exotiques de dolly
Bienvenue sur notre forum ,
merci de vous présenter dès votre inscription en suivant ce lien
http://piouxpioux.lebonforum.com/post?f=2&mode=newtopic
Les oiseaux exotiques de dolly

Forum sur les oiseaux de compagnie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voici Isis la copine de Zéphir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

76 Re: voici Isis la copine de Zéphir le Dim 26 Mai - 21:21

Invité

Invité
Oui, surtout si ça était compliqué pour eux cette reproduction si j'ai bien compris ?

77 Re: voici Isis la copine de Zéphir le Dim 26 Mai - 21:59

Invité

Invité
non pas compliquer du tout, c'est juste que les éleveurs ont mal sexer les oiseaux zéphir était censé être un mâle et tout compte fait c'est une femelle, et Isis avez été sexer femelle alors que c'est un mâle.
mais sinon tout c'est bien passez pour le moment mais comme c'est leur toute première repros c'est toujours un peu critique ( chez n'importe quel espèce) c'est leur toute première fois donc il n'est pas sur qu'ils sachent quoi faire de leur bébé.
et s'ils sont trop déranger ils peuvent abandoner les bébé ou pire les tuer.

78 Re: voici Isis la copine de Zéphir le Lun 27 Mai - 21:13

Invité

Invité
troisième bébé né aujourd'hui et tout le monde va bien

79 Re: voici Isis la copine de Zéphir le Lun 27 Mai - 21:20

Invité

Invité
Super ! Vivement des Photos. :tiptop77:

80 Re: voici Isis la copine de Zéphir le Mer 29 Mai - 9:28

Invité

Invité
félicitations et vivement les photos

81 Re: voici Isis la copine de Zéphir le Mer 29 Mai - 11:50

Invité

Invité
voici les première photo, comme le couple tolère bien mes visite je me suis permise de faire une photo aujourd'hui. il ne reste plus qu'un bébé à venir.
le 4eme est né aujourd'hui....

82 Re: voici Isis la copine de Zéphir le Mer 29 Mai - 11:58

Invité

Invité
Tout Mignon ! :)

83 Re: voici Isis la copine de Zéphir le Mer 29 Mai - 16:15

Invité

Invité
belle photo de tes bébés LILI

84 Re: voici Isis la copine de Zéphir le Mer 29 Mai - 16:47

Invité

Invité
Sa marche bien super !!
Tu vas te relancer dans l'elevage ?

85 Re: voici Isis la copine de Zéphir le Mer 29 Mai - 19:47

Invité

Invité
je sais pas trop en tout cas je vais faire mon bonhomme de chemin avec ce couple déjà et je pense que je vais garder au moins une femelle mais on vera, ca va dépendre de la place que j'aurai.
mais pour le moment je me concentre sur cette niché et après je verai , mais en crochu j'ai deux rêve, les catherines, et les tête de prune......mais ce sera pour plus tard.

86 Re: voici Isis la copine de Zéphir le Jeu 30 Mai - 17:43

Invité

Invité
Perruches Catherines sont belles et parlons pas des Prunes. J'ai failli en Acheter au début mais la Vende n'a pas voulu car ils venaient d'intérieur, je comprend tout à fait.

87 Re: voici Isis la copine de Zéphir le Jeu 30 Mai - 19:37

Invité

Invité
Tu as bien raison Lili , de belles especes !

88 Re: voici Isis la copine de Zéphir le Ven 31 Mai - 21:05

Invité

Invité
le petit dernier est né aujourd'hui, les cinq bébé vont très très bien.

89 Re: voici Isis la copine de Zéphir le Sam 1 Juin - 1:00

Invité

Invité
vivement les photos

90 Re: voici Isis la copine de Zéphir le Sam 1 Juin - 8:35

Invité

Invité
Super félicitation :smileys77:

91 Re: voici Isis la copine de Zéphir le Sam 1 Juin - 10:46

Invité

Invité
Super, félicitation et vivement les Photos ? :)

92 Re: voici Isis la copine de Zéphir le Sam 1 Juin - 10:49

Invité

Invité
bon ba faut pas crié victoire trop vite, je pense que seulement trois des bébé iront jusqu'au bout, j'ai retrouver l'avant dernier mort ce matin pourtant il été nourrit et il ne semble pas avoir été écrasser.....et le dernier je pense qu'il est entrain de mourrir, trop faible, il a beaucoup de mal a respiré reste inerte trop longtemps entre chaque respiration et il semble avoir une patte bisard.....
il n'a même pas la force de réclamer..........j'ai tenter un nourrissage, mais le petit n'a vraiement pas du tout de force, je l'ai remis dans le nid mais je pense que ce soir ce sera finir pour lui. je pense que les parents se concentre sur les trois plus grand....qui sont énorme déjà.
peut être que 5 bébé ca fesait de trop pour eux, mais en tout cas hier soir tout le monde aller encore super bien....
ainsi va la nature

93 Re: voici Isis la copine de Zéphir le Sam 1 Juin - 11:05

Invité

Invité
C'est sûr c'est la Nature, les parents les ont peut-être abandonné car ils en avaient trop, c'était leurs premières fois ? Ou alors ils ressentaient une Maladie envers eux.. Je sais pas.
Quel Malheur .. j'espère que il ira mieux. Et que ce soir il ne sera pas mort !

94 Re: voici Isis la copine de Zéphir le Sam 1 Juin - 11:16

Invité

Invité
pour l'avant dernier je pense qu'il devait y avoir quelque chose car il na pas été écraser et avait encore de la nourriture dans le jabot, donc peut être soit une maladie soit une stase du jabot??????d'ou le fait qu'il soit mort avec de la nourriture dans le jabot......
le dernier je ne peux pas dire si c'est volontaire ou pas car il est né hier mais il est anormalement faible pour un nouveau né et respire très très mal et quand on le touche il a beaucoup de mal a réagir, je pense qu'il est entrain de suivre sa soeur, mais que lui dois avoir une mal formation car il a une patte bisard et du coup il a peut être d'autre mal formation autre par dans le corps que je ne peux pas voir.
à moins d'un miracle je pense qu'il sera au paradis des oiseaux avant ce soir......
je ne sais pas si c'est malheureux pour lui car si comme je le pense il est bien malformé ca vie sera très difficile donc dans un sens il vaut mieux pour lui que cela ce passe ainsi. de toute façon je ne peux même pas tenter un eam car il est beaucoup trop faible et n'arrive même pas a ouvrir son bec et le fait de respirer l'eppuise déjà......donc il n'y a pas grand chose à faire dans ce cas la à part attendre et voire.

c'est ainsi , des fois il faut faire confiance aux parents car eux ressente quand quelque chose ne va pas et font eux même la selection de ceux qui seront apte a vivre et de ceux qui ne le sont pas.....
je n'aime pas laisser mourrir un oiseau, mais la il n'y a rien a faire, si j'avais pue le nourrir j'aurai tenter de le sauvé mais là..........je ne peux plus rien faire pour ce petit malou

95 Re: voici Isis la copine de Zéphir le Sam 1 Juin - 11:27

Invité

Invité
Oui c'est sûr, c'est pour cela que j'avais dit que peut-être ils l'avaient abandonné car ils avaient ressentit une Maladie, mais bon, il vaut mieux que il meurt maintenant que quand il sera grand et en plus si il a une mal formation il vaut mieux pour lui malheureusement comme tu as dis.

96 Re: voici Isis la copine de Zéphir le Sam 1 Juin - 13:20

Invité

Invité
Les animaux on l'instinct en effet, longue vie
aux autres bébés !

97 Re: voici Isis la copine de Zéphir le Sam 1 Juin - 13:41

Invité

Invité
Oui Hanneton, c'est vrai et comme il dit longue et heureuse vie aux autres j'espère.

98 Re: voici Isis la copine de Zéphir le Dim 2 Juin - 1:11

Invité

Invité
comme je l'avais dit le petit dernier n'a pas survécu.
les trois autres vont toujours bien les jabot hyper bien remplis...... et les parents toujours au petit soins.....pourvus qu'il élève jusqu'au bout, les trois plus grand.

99 Re: voici Isis la copine de Zéphir le Dim 2 Juin - 9:34

Invité

Invité
Je croise les doigts pour eux, Lili !

100 Re: voici Isis la copine de Zéphir le Dim 2 Juin - 10:59

Invité

Invité
Désole pour les deux derniers ! 3 serait deja bien ;) !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant