Les oiseaux exotiques de dolly
Bienvenue sur notre forum ,
merci de vous présenter dès votre inscription en suivant ce lien
http://piouxpioux.lebonforum.com/post?f=2&mode=newtopic
Les oiseaux exotiques de dolly

Forum sur les oiseaux de compagnie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voici Isis la copine de Zéphir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

301 Re: voici Isis la copine de Zéphir le Ven 31 Jan - 17:46

Invité

Invité
Il y a beaucoup dans le turquoise car il a été souvent accouplé avec de l'auqa justement , c'est que sinon il doit etre bleu , c'est pour cela que maintenant il y a deux appellation si je peux dire , le " bleu " qui est presque tout bleu front très blanc et pas de vert dans le plumage et le turquoise .
Lilou va très bien et ressemble beaucoup à sa sœur Jade je trouve , mais je ne pense pas la garder car j'ai fais sexer mes 3 autres oiseaux et j'ai trois mâles et aucun ne va avec elle puisqu'ils sont turquoises , panaché turquoise DD et turquoise violet , je n'ai pas trouvé d'aqua pour aller avec donc je pense me trouver des femelles turquoise et vendre Lilou , j'espère que ça ne t'ennuie pas ?

302 Re: voici Isis la copine de Zéphir le Ven 31 Jan - 18:55

Invité

Invité
non ca ne me gène pas mais si je pouvais avoir de ses nouvelles de temps en temps,si son nouveau proprio peu m'en donner se serai super,mais après c'est comme ca, je te l'ai céder donc je n'ai plus aucun droit sur elle maintenant. mais je suis sur que tu lui trouvera une bonne famille.

303 Re: voici Isis la copine de Zéphir le Ven 31 Jan - 20:22

Invité

Invité
Oui bien sur et elle n'est pas encore partie

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13