Les oiseaux exotiques de dolly
Bienvenue sur notre forum ,
merci de vous présenter dès votre inscription en suivant ce lien
http://piouxpioux.lebonforum.com/post?f=2&mode=newtopic
Les oiseaux exotiques de dolly

Forum sur les oiseaux de compagnie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sidonie mon Hamster.....elle aussi est adorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Invité

Invité
Véro ,
tu ne t'est jamais fait mordre , moi si !!!
je préfère les petits Russe !

Invité

Invité
Sidonie a en effet déjà goûté à ma chair !!! Et moi qui saigne très fort je ne te dis pas le résultat surtout au bout d'un doigt.
Car en plus les premiers temps pour ne pas l'effrayer il faut éviter de retirer trop vite son doigt sinon elle risque de si reprendre à chaque fois.
Conclusion la première fois elle a pu se régaler !!!!!! LOL
Mais elle ne le fait plus. Je la caresse tous les jours, lui parle souvent et j'ai appris à la prendre par le dessous, et elle vient sur ma main.
Mais j'avoue que je suis prudente et que je lui laisse tout son temps pour m'adopter une fois pour tout.

Invité

Invité
J'aime pas quand sa mort lol !

C'est mignon comme bete ...Elle a quelle age?

Invité

Invité
deux mois !!!!!
Elle est trop chou..........

Invité

Invité
Elle est adorable Sidonie !

Moi j'en ai eu un de hamster, c'est vraiment rigolo quand ils s'active, par contre, comme c'est un animal qui est plutôt nocturne, on en profite pas trop. J'ai eu aussi des gerbilles et je les ai préféré parce qu'elles s'activaient le jour et dormaient la nuit.

Invité

Invité
Mignonne bête à poils !
Quand ils mordent ils restent parfois accrochés
à ton doigt.... :37:

Il y en a eu pas mal à la maison avec les enfants !!!!

Invité

Invité
Oui Anne-Marie et moi la première fois elle s'est bien accrochée........surtout que moi je ne voulais pas tirer mon doigts trop vite pour ne pas l'effrayer........elle a pu y goûter à son aise tu sais....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]