Les oiseaux exotiques de dolly
Bienvenue sur notre forum ,
merci de vous présenter dès votre inscription en suivant ce lien
http://piouxpioux.lebonforum.com/post?f=2&mode=newtopic

Forum sur les oiseaux de compagnie

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouveau couple formé

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nouveau couple formé   Jeu 3 Jan - 7:42

comme certainle save j'ai depuis environs 8 mois un mâle mandarin gris huppé porteur de brun et de masqué ancien type.

j'ai cherhcer pendant plusieurs mois une femelle masqué mais sans succés, même en allant au bourse ou j'ai pue aller, je n'ai pas trouvé mon bonheur.

ne trouvant pas de femelle masqué, jeme suis donc rabatue sur la mutation brune, et la pareil les seules femelles brune que j'ai trouvé était riquiquit à tel point qu'on aurait dit des femelles timor.

j'ai donc finit par prendre la seule décision qui s'imposait mondeuxième couple de mandarin en mutation brune (mâle poitrine noire) m'a donné trois belle femelle brune en gros gabarit. j'ai donc pris la plus belle des trois à mes yeux pour mettre avec ce mâle huppé:

pour le moment pas de repros car la femelle n'a que 4 mois. mais j'ai remarquer que chez les mandarins le couple à besoin d'être consolidé avantune évantuelle repros donc ils vont avoir le temps de se connaitre, et comme ca lors de leur première repros tous ce passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau couple formé   Jeu 3 Jan - 8:42

Je pense que tu as pris une excellente décision. .

En tout cas, ce sont de beaux oiseaux ! Félicitations !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau couple formé   Jeu 3 Jan - 9:18

Bonne chance à ce joli couple !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau couple formé   Jeu 3 Jan - 14:28

merci
Contenu sponsorisé